Slovanská beseda
české a slovenské fórum slovanských rodnověrců
FAQFAQ | HledatHledat | Seznam uživatelůSeznam uživatelů | Uživatelské skupinyUživatelské skupiny | RegistraceRegistrace | ProfilProfil | Soukromé zprávySoukromé zprávy | PřihlášeníPřihlášení

pantalon de yoga

Přidat nové téma   Zaslat odpověď    Obsah fóra Slovanská beseda -> Slovanské náboženství
Zobrazit předchozí téma :: Zobrazit následující téma  
Autor Zpráva
Banning

PříspěvekZaslal: 16.01.2020 09:36    Předmět: pantalon de yoga Citovat

C'est Meredith de chez FitNiceRunner. Je suis un entra?neur Crossfit Endurance, un entra?neur d'athlétisme de niveau I aux états-Unis et un entra?neur personnel certifié ACSM. Coureur passionné, j'aime aider les gens ŕ atteindre leurs objectifs de forme physique et je suis ravi de faire équipe avec Matt chez The Runner Dad pour couvrir les blessures de base de la course. Cette semaine, nous commen?ons avec des attelles tibiales. Une blessure que la plupart des nouveaux coureurs ont subi, voici un peu plus ŕ leur sujet.

Les attelles de tibia sont le nom commun de la condition Adidas Superstar Mens médicale officielle connue sous le nom de syndrome de stress tibial médial. Il provoque des douleurs le long de l'os long ŕ l'avant de la jambe Nike Air Max 90 Herren inférieure appelée tibia et est fréquemment observé chez les coureurs, en particulier les nouveaux ou ceux qui augmentent le kilométrage.

Les attelles du tibia sont causées par une inflammation des muscles, des tendons et des tissus entourant le tibia. Cette inflammation peut résulter d'un changement soudain des routines d'entra?nement, d'une augmentation de l'intensité ou d'une mauvaise frappe du pied due ŕ des hanches faibles, ŕ une pronation excessive et ŕ un manque de force centrale.

Les sympt?mes des attelles tibiales comprennent la sensibilité et la douleur le long du tibia et de la jambe interne ainsi que le gonflement possible de la jambe inférieure. Parfois, la douleur dispara?tra Nike Air Max Command Hombre au fur et ŕ mesure que l'activité se poursuivra, mais elle deviendra finalement constante. Bien s?r, si vous ressentez une douleur constante et grave, obtenir une radiographie pour exclure une fracture de stress est toujours une bonne idée.

Les attelles de tibia sont généralement traitées avec du repos, de la glace quatre fois par jour pendant 15 ŕ 20 minutes et des anti-inflammatoires doux. Les manches de compression sont un bon moyen de fournir un soutien et une chaleur supplémentaires aux zones les plus faibles pendant la cicatrisation.

Pendant le processus de guérison, il est important de remplacer votre activité ŕ fort impact qui a causé la blessure par des activités ŕ faible impact comme la natation, la course ŕ l'eau et le vélo. Vous voudrez également passer du temps ŕ faire des exercices d’amplitude de mouvement Nike Air Zoom Pegasus 32 Femme et de musculation qui aideront votre corps ŕ bouger correctement et ŕ empęcher les attelles tibiales. Une fois que vous ętes guéri, reconstruisez lentement les activités ŕ fort impact pour ętre s?r de donner ŕ vos os, vos tissus et vos muscles le temps de se durcir.

J'ai essayé Cyc avec mes collčgues. Keoni, l'instructeur, ne plaisante pas. Nous n'avons pas fait une, pas deux, mais trois chansons différentes avec des sections de bras. Mes triceps étaient si douloureux que j'ai accidentellement versé une demi-chose de lait dans mon café le lendemain. Ouais, une insuffisance musculaire? Il faisait vraiment froid aprčs, mais je suis rentré chez moi parce que j'avais un peu de shopping ŕ faire et je suis tellement malade de ne pas marcher partout. (De plus, FYI CYC est actuellement sur Gilt City. Le Prana Power Yoga l'est aussi, Nike Internationalist Mujer mais uniquement pour les nouveaux clients.)

Jeudi: Uplift Sculpt Fusion au matin. Je suis super fidčle ŕ la classe de Chelsea, mais j'ai pris celle de Bronwyn, et c'était agréable de changer les choses. Bien que les cours de Chelsea soient évidemment un peu différents ŕ chaque fois, je suis vraiment habituée au rythme et au déroulement de ses cours et aux exercices qu'elle nous fait faire, donc c'était amusant de faire quelque chose de différent.

PM: J'ai essayé le yoga Kundalini et je ne sais toujours pas ce que j'en pense.

Vendredi: AM: Tried CityRow’s Row and Flow. Mon professeur de yoga préféré dans le monde l'enseigne, et c'était une si belle fa?on de commencer la journée. J'ai Adidas Ultra Boost Damen commencé ŕ travailler t?t, je me suis assis dans un pantalon de yoga et un sweat-shirt (HELLO FITNESS COMPANY!) Et je me suis glissé au déjeuner Adidas Zx Flux Uomo pour une session avec mon entra?neur. MON TOUT était douloureux aprčs. Je pense que Leanne essaie de me tuer.
Zobrazit informace o autorovi Odeslat soukromou zprávu
Zobrazit příspěvky z předchozích:   
Přidat nové téma   Zaslat odpověď    Obsah fóra Slovanská beseda -> Slovanské náboženství Časy uváděny v GMT + 1 hodina
Strana 1 z 1

Přejdi na: